Préparez-vous

Hydrater : Il est important de réaliser son maquillage sur une peau au préalable bien Démaquillée, nettoyée et hydratée. Et pour cela, veillez à choisir la formule qui correspond à votre type de peau.

Maquiller : On procède ensuite au maquillage du teint. On opte sans hésiter pour la tendance Maquillage minéral. Avec peu de produit, on peut en effet obtenir une couvrance maximum et qui s'adapte en fonction de votre carnation. En revanche, on veille à utiliser le pinceau approprié sans quoi on risque de ne pas obtenir l'effet désiré.

Camoufler : On peut ensuite corriger les imperfections avec un petit pinceau et un peu de poudre Minérale. On peut également finir de corriger les imperfections et cernes avec un anticerne. A noter, on applique l’anticerne après le maquillage du teint.

Unifiez votre teint : Le secret d'un maquillage réussi réside d'abord dans l'éclat de votre teint. Il doit être lisse, Et Lumineux …… zéro défaut ! Pour cela, après votre crème de jour, commencez par l’application d'une base lissante sur l'ensemble du visage. Votre grain de peau est immédiatement lissé !
Utilisez l’anticerne par petites touches sur vos imperfections et sur tout le contour des yeux pour ouvrir votre regard. Insistez sur le coin interne de l’œil.

Attention à bien l'appliquer par tapotements, du bout des doigts. Puis, déposez une pointe de fond de teint sur le front, le nez , les joues et le menton et étalez de l’intérieur du visage vers l’extérieur. Choisissez un teint plus clair que votre carnation Naturelles afin de ne pas plomber le teint et pour le rendre lumineux.
N’oubliez pas de maquiller la zone du cou et décolleté.
Votre visage s'illumine et s’habille d’une aura festive. Comme une pluie d'or sur votre peau...
Pour capter le maximum de lumière et gagner de l’éclat; appliquez la poudre nacrée sur tout le visage en insistant sur les pommettes et le menton.

Le plus : sa texture poudre matifie et fixe votre maquillage.

Nos Partenaires