Sublimez votre regard
Unifier : Afin de procéder au maquillage des Yeux sur une bonne base, on applique une ombre à paupières peau nue pour unifier la paupière. On applique ensuite la teinte la plus claire de la palette sur l'ensemble de la paupière et jusqu'aux sourcils.
Souligner le regard : La teinte légèrement plus foncée s'applique ensuite sur l'ensemble de la paupière mobile. Au ras de cils, la teinte la plus foncée se dépose en eyeliner. Quant à la teinte mauve, on la dégrade en partant du coin externe de l’œil vers le milieu de la paupière. On souligne le regard d'un train de crayon prune au ras des cils supérieurs et inférieurs.
Illuminer le regard : Pour illuminer le regard, on dépose une touche de fard argenté au coin interne de l'œil et on ourle le ras des cils inférieurs d’une touche du fard clair afin d’estomper le trait de crayon, et ce selon l'effet désiré.
Habiller le regard: On maquille les sourcils afin de les brosser et de combler les éventuels «trous», cela donnera davantage de caractère au regard. On applique ensuite le mascara noir sur les cils supérieurs avant de déposer quelques touches de mascara mauve aux extrémités des cils pour donner un reflet.
Le blush : on dépose le blush au pinceau sur les pommettes un blush tendance pêche corail pour l'effet bonne mine. On évite le blush trop rose avec le mauve sur les yeux. On applique ensuite toujours au pinceau, une poudre «lumière». La poudre lumière pourra même être déposée au doigt en dessous de l'arcade sourcilière au coin externe de l’œil pour agrandir le regard.
Le Rouge à lèvres : On dépose le rouge à lèvres sur des lèvres préalablement bien hydratées. Si elles sont sèches on peut les gommer délicatement avec un produit adapté avant de les nourrir avec un baume. Une fois les lèvres réparées on peut procéder au maquillage. Pour plus de brillance on peut recouvrir le rouge d'un gloss transparent.